Blade & Soul

Blade & Soul la guilde Justice ouvre ses porte en Hiver 2015 sur les serveur Européen

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Heikkichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heikkichi
Modérateurs

MessageSujet: [Présentation] Heikkichi   Jeu 23 Juil - 0:11

Bonjour, Bonsoir

Je me nomme Jordan, J'ai 21 ans pour le moment, je suis née le 14 septembre 1993, je vie actuellement en Alsace/Bas-Rhin (67) et je travaille actuellement en freelance en tant que graphiste ainsi que pour un site d'actualité de jeux vidéo.

J'ai découvert BnS il y'a quelques temps maintenant et j'ai beaucoup accroché au style à la liberté etc qui se dégage du jeu et j'ai hâte qu'il arrive en France ! J'ai jouer un Lyn homme de type gardien de la nature jusqu'au level 21 avant de stopper par manque de temps...ah et je jouais sur le serveur privé Russe, voila pour mon histoire avec BnS.

Pour parler de moi je dirait d'après ce que mes amis pensent que je suis plutôt timide ... mais une fois que je connait les gens je devient un peu fou, car j'aime rigolez et faire rire et oui.. J'aime également dessiner, écrire des poème même si mon orthographe n'est pas top car j'ai vécus un longs moment de ma vie au Portugal jusqu'en 2010...bref je m'égare donc voila pour mes passion et mon caractère sinon mon animal favoris est le chat...ouais osef je sait gomen... bon je sait pas que dire de plus donc n'hésitez pas à me parler si besoin. ^-^'

N.B: Le pseudo Heikkichi me vient d'un ancien personnage que j'avait dessiner je le posterais si je le retrouve. bisous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PixelFolio.fr.nf
AlySama
Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] Heikkichi   Jeu 23 Juil - 14:27

Bienvenue ^^

[Présentation] Heikkichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1